RivieraJug : Le soleil, Maven et la mer

RivieraJUGMardi soir je serai à nouveau sur la route des JUGs pour m’arrêter cette fois-ci à Nice au RivieraJUG. Cette soirée se déroulera dans les locaux de l’INRIA Sophia-Antipolis.

La soirée devait être, il y a encore quelques minutes, une présentation de Maven par votre humble serviteur et de Gradle par Hans Dockter son créateur. Malheureusement il vient de nous informer que le dernier vol qu’il avait pu prévoir pour venir venait d’être annulé 🙁 (cochonnerie de nuage).
Apache MavenIl pourrait toujours être drôle que je fasse moi-même la présentation Gradle mais je ne le connais pas encore assez pour pouvoir en parler et m’en moquer. On va donc se contenter de faire la fête à Maven !.
En fonction de vos envies et de vos connaissances j’adapterai le contenu pour vous parler de Maven, son ecosystème, son avenir. Nous pourrons aussi passer en revue les diverses bonnes et mauvaises pratiques que j’ai pu voir.
Je vous dis donc à mardi soir. Venez nombreux et n’oubliez surtout pas de vous inscrire !!

MAJ 25 avril 2010 : Les slides de la session

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
RivieraJug : Le soleil, Maven et la mer, 7.5 out of 10 based on 2 ratings

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*